750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Caples

Michael Caples

Gérer une relation longue distance : les secrets pour que ça marche?

Et pour ne pas déprimer dans son coin. Arrivez-vous à faire confiance à la personne? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Gab : vas-y dis. J'éviterais
.la relation a distance ça ne marche qu'un temps.je pense que le meilleur moyen de résister c'est d'avoir un projet de rapprochement déterminé et pas trop lointain dans le temps^^.
après c'est de l'entretien, téléphones, messages, week end, vacances,.comme les autres couple mais c'est un peu + dur car on manque des moments heureux et on n'est pas assez présent lors des coups dur :(
il n'y a pas de secret, c'est le soutien morale se dire que les beaux jours ensemble les attendent. Et que ensemble ils rattraperont tout le temps perdu et effacerons les peines qu'ils ont eu pour laisser la place à leur rêve, leur désir.
Pour ceux qui ont plusieurs relations à distance, pour moi c'est une forme d'infidélité, dire à plusieurs personnes les meme mots, phrases. je trouve cela honteux et surtout si la personne qui est trompée tout en le sachant l'accepte je trouve cela inadmissible qu'elle ferme les yeux sur ça. l'erreur est humaine mais commettre "des erreurs" tout en étant conscient cela est impardonnable.
Pour le moment on tient le coup, il faut dire qu'on se voit souvent.nous sommes restés quasiment deux mois sans nous voir, là c'était difficile, y'a des hauts et des bas.
"Loin des yeux, loin du coeur" mais si c'est un amour sincère il résistera à l'éloignement mais c'est très dur à vivre.
Bon courage
Il faudrait tout d'abord que les liens soient très forts et que vous ayez passé beaucoup de temps (Quelques années) ensemble avant de vous "séparer". Et que la distance ne sois pas trop longue donc s'il va faire 2 ans en Australie, j'te conseille de passer à autre chose =). Voilà, le "secret" est la force des sentiments et bien sûr la confiance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • nos recettes de boissons maison Selon les ingredients qui la composent, une boisson detox pour maigrir peut se reveler etre un precieux allie minceur. Combinee a une alimentation variee, elle permet en effet de faire le plein de nutriments. Decouvrez notre meilleure recette de bois
  • grand choix de Bottines Decouvrez la collection de chaussures femme sur ANDRE ? Livraison Gratuite, Retour Offert > Commandez au meilleur prix vos chaussures femme avec ANDRE !. Decouvrez plus de 35000 Chaussures, Bottes, Ballerines et Sacs a la Mode ! Retrouvez en LIVRAI
  • ou hypotoxique Pour traiter de nombreuses maladies, le Dr Seignalet preconise le retour au regime alimentaire ancestral qui a prevalu pendant des millions d'annees. D?apres lui, les enzymes de l'organisme humain ne peuvent pas digerer de nombreux aliments i
  • Fournisseur vernis a ongles Grossiste maquillage vernis pas cher laeticia well yssy yesensy d donna easy paris vera valenti yes love une gamme de grossiste maquillage et grossiste en ligne de vernis. Probeautic Institut fournit les professionnels de l'esthetique en vernis a ong
  •  
  • Slt!!vous aimez les animaux? "si vous etiez un animal vous serez le quel?et pourquoi?moi je serai un ptit caniche!!waww j'adore c'est trop mignon!! et quand je vois des ptits canichs quelque part je pleur je vous jurre paske j'en ai pas,mais parents ne veulent pas! et si j'en a" EN SAVOIR PLUS
  • Hello, quel est le genre de femme ou d'homme avec lequel vous sortiriez (pas en toute amitié uniquement)? "Description physique et mentale SVP. Bonne soirée!Biz" EN SAVOIR PLUS
  • Ais je fait une erreur. les mecs, filles quand pensez vous? je connais un garcon depuis peu , je l'ai vu 4 ou 5 fois et il ai tres gentil avec moi, tendre et moi je l'appel pas j'attend tout le temps que ce soit lui qui me propose de me voir.hier soir je l'ai vu et la aujourdui je vien de lui envoyer : j ai EN SAVOIR
  • Comment se sortir de la jalousie? Je veux bien le reconnaître (mais uniquement parce que je ne vous connais pas lol) je suis un peu jalouse. Pas avec mon mec! Avec sa belle-soeur. Voilà, elle a un mec qui gagne bien sa vie, elle bosse à mi-temps, elle s'achète des tas de fringues, e EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
♡VLOG DE LIFE #16♡ Objectifs? Psy? Bilan où j'en suis ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article