750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Caples

Michael Caples

Messieurs vous aussi vous vivez cela?

Il se réveille comme chaque jour avec un sourire
car avec optimisme, il regarde son avenir.
Il imagine sa journée sans être inquiet
car son réveille sonne les tambours de la paix.
Le plus beau des réveilles, il l’a à côté de lui
car il est avec elle de jour comme de nuit, elle, la femme de sa vie.
Il vit dans un monde parfais depuis peu, depuis qu’ils se sont engagés devant Dieu.
Ce monde parfait est simplement un monde à eux deux.
Il a tant rêvé, tant imaginé, tant espéré se réveiller chaque jour aux cotés de sa dulcinée.
On dit que les rêves perdent de leur magie quand ils sont en train de se réaliser, pour lui, c’est faux depuis qu’il est un homme marié.
Il a passé des jours, des mois, des années à la chercher, l’imaginer, à prier qu’il rencontre cette bombe que son cœur aurait désigner comme la 8ème merveille du monde.
Il a même tenté d’en faire un portait mais qui s’est révélé être trop abstrait.
Si on arrivait à dessiner la perfection, on serait dans un monde parfait ou règnerait la paix.
Un monde sans pauvreté, violence et méfaits.
Le soleil n’aurait plus besoin de se coucher ou de se lever
car ce monde serait éclairé par l’amour du monde entier
Pour lui, Dieu a exaucé ces vœux,
ce monde parfait est un monde juste à eux deux
Elle représente tout ce qu’il a toujours recherché :
Une femme belle, irréelle, à la voix sensuelle, aussi gentille et compréhensive qu’un ange tombé du ciel.
Celle pour qui il ferait chaque jour des efforts pour encore plus lui plaire.
Celle pour qui il n’aurait plus peur d’être sincère.
Une intellectuelle en même temps synonyme de désir charnelle.
Ils ont une complicité tel, que leur relation, pour certains, est un modèle.
En bref elle est tout ce qu’il a toujours désiré.
La preuve, il n’a pas assez de mots pour l’expliquer.
Un monde à deux, rien que pour eux.
Où chaque moment passé, dure une éternité, donne l’impression que le temps s’est arrêté.
Un sourire d’elle, un baiser de lui,
leur fait oublier que ce monde est pourri
L’être humain sera toujours à la recherche d’un monde parfait car il est ainsi fait.
Un monde à deux, on en a tous fait ce vœu.
Chacun a sa définition de la perfection
mais une fois cette perfection trouvée, il ne faut pas la lâcher
Car on n’est pas ici bas pour s’échanger de la haine ou des billets
Juste pour partager de l’amour et de l’amitié
Et surtout pour donner un sens au verbe aimer et que celui-ci ne soit jamais oublié. EN SAVOIR PLUS >>>




Félicitation à vous 2!!!
Attention, il y a beaucoup de "car" en début de texte.
Et bien tu vois ce que tu nous dit là il y a 42 ans que cela dure chez nous, c'est pas beau la vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une IST silencieuse qui peut rendre les femmes Causes, symptomes, traitements, definition. Tout ce que vous devez savoir sur la chlamydiae (chlamydiose) est sur Sante Magazine. On vous dit tout. L’infection génitale à Chlamydia trachomatis est devenue 50 à 80 fois plus
  • Les 10 meilleures esthéticiennes à Montpellier Trouvez le meilleur institut de beaut? à Montpellier pr?s de chez vous. Mezo&Line: estheticienne tres accueillante et tres pro - consultez 5 avis de voyageurs, 7 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Montpellier, France s
  • Noix de Saint Jacques sur fondue de poireaux Decouvrez la preparation de la recette "Noix de saint-Jacques sur lit de poireaux" : Nettoyez les blancs de poireaux et coupez-les en rondelles.Mettez un peu de beurre dans une casserole, ajoutez-y les poireaux et laissez mijoter tout en me
  • Support pour poteau bois à planter 7 x 7 cm Long. 90 mm. Larg. 90 mm. Haut. 150 mm. Profondeur : 2 et 3 mm. A fixer au sol. Poteaux en acier galvanises, vis fournies. Compatible avec un poteau en bois vert 90?mm carre. Fixation permettant le maintien des poteaux sur un support existant. Concu
  • Comment font les gens pour avoir pleins d'ami(e)s? moi je n'en ai pas beaucoup, et ces vacances ci, je n'ai personne avec moi j'me sens seule, je suis jeune j'aimerais profiter de la vie sortir mais c'est nulle toute seule, en plus mes "amis" sont du genre à laisser tomber à la dernière minute. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • VOTRE PLUS BELLE SOIREE Quelle est la plus belle soirée romantique?
  • Que faire quand l'autre ne vous aime plus, n'a plus envie de vous et que vous vous l'aimez à la folie "séparée de mon mari (alcolo) depuis 5 ans, j'ai pris un appartement seule, sommes toujours mariés, mais depuis 4ans suis de retour à nouveau avec lui, dans la même maison, mon amour étant plus fort, mais il ne m'aime plus, n'a pas envie de moi, ne m" EN SAVOIR PLUS
  • Bsr, une question sur mon ex qui est celle avec qui j'ai eu pour la première fois un rapport sexuel poussé? ". et elle aussi de son coté, nous avions donc tout deux jamais connu ça.Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi m'a t-elle demandé 5ans après si l'ont pouvais se revoir,alors qu'après notre rupture, elle n'a fait que m'esquivé, me faire "mal au coeu" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
UNE RECETTE À LA CARTE #2 - Poulet sauté aux noix de cajou & riz cantonais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article